EASY COMPAGNIE Index du Forum EASY COMPAGNIE
ELDRE'THALAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EASY COMPAGNIE Index du Forum -> LA PLACE PUBLIC -> La Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyudo
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Bonsoir,
j'ecris ce post pour passer un coup de gueule concernant l'attitude déplorable de deux membres faisant partie de votre guilde a savoir : Isildures et Ghaltorf.
Je m'explique. Nous avons l'habitude d'organiser des sorties raid a Hyjal ou au Temple noir et nous le faisons en pick up afin de faire découvrir a ceux qui n'en ont pas la possibilité ces instances la. Nous avons, au fil du temps, des personnes fixes qui viennent régulièrement et tout se passe bien. L'avantage supplementaires de la decouverte est la possibilité ( equitable pour tous ) de se stuff si jamais il y a des drops.
Par contre quand je vois des personnes telles que les deux citées ci dessus qui sont la juste pour voler quelques pieces de stuff et nous planter en plein raid, je ne peux etre qu'excédé. Pour l'explication, des coeurs des ténèbres sont tombées et ces objets servent a la création de stuff épique pve. Comme l'a dit le Raid Leader, ces objets devaient servir a la creation de sets pour les tanks afin de mieux assurer ces raids pick up. Alors quand je vois Isildures et Ghaltorf qui font besoin sur ces objets envers et contre tout le monde et qui dégroupe et se casse du raid juste apres l'avoir gagné, je ne peux qu'être franchement dépité de cette attitude.
De plus, je rajouterai que je viens de constater sur le canal commerce que Ghaltorf a mis le coeur des ténèbres en vente. Honnetement est ce la l'image de votre guilde que deux personnes tendent a vous donner ? Je ne pense pas, donc je tenais simplement a le signaler afin que votre image ne soit pas ternie aussi betement par des éléments isolés.

En vous remerciant pour votre écoute.

A++
Kyudo

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biereaflot

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir été honnete. Après il faut voir le prob avec les personnes concernée.

La guilde ne peut rien faire de plus. :s

Kyudo
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Apres m'etre entretenu en whisp avec Ghaltorf, le problème a été mis au clair.
Bonne continuation a vous et bon jeu

A++
Kyudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EASY COMPAGNIE Index du Forum -> LA PLACE PUBLIC -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.