EASY COMPAGNIE Index du Forum EASY COMPAGNIE
ELDRE'THALAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EASY COMPAGNIE Index du Forum -> La Easy-Compagnie -> Messages de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biereaflot

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guilde ! Répondre en citant

Salut à tous,

Aujourd’hui est un jour de grands changements pour la Easy Compagnie.

Après plusieurs mois de stagnation totale au niveau des raids, nous avons décidé de changer le rythme.

Effectivement, depuis plus de 4 mois ;
- Nous n’avons pas avancé dans Karazhan (Aran toujours pas down).
- Nous avons eu des bons joueurs (Claosen, Xost, Alassë, etc) qui sont partis.

Nous avons essayé de comprendre pourquoi ces joueurs sont partis, et nous avons constatés que régulièrement ;

- Lors des RDV de raids, les gens n’avertissent jamais quand ils sont absents (ou très rarement), et parfois 9 personnes sont comme des cons devant leur ordi
- Il y a souvent de nouveaux joueurs, voir des joueurs connaissant les instances (plus particulièrement KZ) à qui il faut ré-expliquer chaque fois les strats, et donc perte de temps.
- Après avoir pris du temps à tout expliquer, il y a encore des gens qui se trompent. Ok, la Easy est cool, 2 wipes « cons » ça passe, mais tout le temps, ça lasse …
- Les personnes qui sont parties ont beaucoup travaillé de leur coté pour se stuffer, et monter leurs stats. Alors que d’autres ne font rien, à part attendre le loot de KZ.
- Et divers petits problèmes quotidiens…
- La majorité des joueurs attends trop sur les HL (demande de rushs, po etc…) Ok, de temps en temps, mais trop souvent, c’est trop.

Pour corriger tous les points ci-dessus, nous allons créer une nouvelle guilde, avec uniquement des HL ainsi que des joueurs présents et motivés.

Dans la guilde nous prendrons les joueurs suivants :
o Jojoe
- Piry
o (Esthesia)
- Soufr
- Jox
- ------
- Lecorrompu
- Galthorf
o Tulos
o Theranma
- Soph
- Isildures
o Groundation
o Rizlazbis
o Rizlaz
- Khadra
- Maiwenn
- Jocelin
- Aissa
- Pidam
- Makheu
- ------
- Biereaflot
- Zami
o Lecorrompu
- (Guimlis)

Ce choix est définitif ; nous l’avons bien réfléchi, et si vous voyez que votre nom n’est pas dans la liste, c’est que nous avons choisi ainsi. Il est inutile de flooder de /w tout le monde. Non, il n’y a pas eu d’oubli, mais que des choix.

Pour les personnes qui sont dans la liste, ne quittez pas la Easy. Biereaflot vous en informera le moment venu.

Nos critères de choix principaux ont été ; le gameplay, le stuff, et l’autonomie.

Que va devenir la Easy Compagnie ?

La Easy va devenir une guilde de croissance, les perso pourront monter de 1à 70, et se stufferont PVE ou PVP. Pour ceux qui se stuffent PVE, lorsque votre stuff sera à la hauteur, vous serez invité à rejoindre la nouvelle guilde de HL. Ceux qui se stufferont PVP, vous êtes libre comme l’air au niveau guildes PVP mais hélas pas pour la nouvelle guilde.

Les avantages nouveaux qu’auront les membres de la Easy ;

- Les 4 sacs de la banque de guilde seront ouverts à tout le monde.
- Le nombre de retraits et la liberté des transactions sera augmentée.

- En échange de ces nouveautés, les PO actuels de la Easy, serviront à financer les sacs de la nouvelle guilde.
- Les compos les plus précieux et chers de la Easy, seront transférés dans la nouvelle guilde

Au niveau de TeamSpeak et du forum :

Le Teamspeak de la Easy Compagnie va rester tel qu’il est actuellement.
Le forum va également rester tel quel.

Voilà, tous ces changements vont prendre place d’ici la semaine prochaine.

Il est important de savoir que tous les membres de la nouvelle guilde ne tournent pas le dos à la Easy. Tous les rerolls restent dans la EASY. En quelque sorte cette nouvelle guilde est la branche PVE HL.

Pour la semaine qui vient, n’hésitez pas à partir en raid pick up, KZ risque d’être difficilement réalisable par la EASY, car tous les créateurs ont pas mal d’administration.

C’est Biereaflot qui a ecrit ce post, mais ce sont Maiwenn, Jojoe, et Zami et moi qui sommes à l’origine de sa création.

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piry

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guilde ! Répondre en citant

Très très bonne chose. Félicitations pour ce post très très bien écrit. Vivement de voir comment ca va se dérouler. Bien entendu, je vous offre toute mon aide pour le futur et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à faire appel a moi.

Juste une question, quel est la différence entre le rond et le tirer devant les pseudos dans la liste? Et pourquoi il y a t il deux ligne de tiret (------) dans la liste de pseudo?

Edit : je viens de comprendre pour les lignes de tirets, ils servent à séparer les Heal, des DPS et des Tank.

Makheu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guilde ! Répondre en citant

Je trouve ça assez bien , si on ne laisse pas trop la Easy avec les bas lvl de coté, et leur donné un coup de main de temps en temps.
Comme ça on poura je pense , plus s'occupé de KZ et peut etre un jour le finir ou au moin passé Aran !
Pour ce qui sont dans la nouvelle guilde, y fodré mieu s'organisé pour dire nos disponibilité le soir pour kz, pour pas qu'on soit 9 con a attendre un 10eme comme c'est dit dans le post.
J'espere que sa bougera un peu plus.

Vive la Easy !! Jkiff à donf !!! Very Happy

MSN
Aélis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guilde ! Répondre en citant

J'avais proposé à l'époque la même séparation de la Easy. J'avais une vieille guilde qui trainait, il a fallu à la Easy pratiquement 7 mois pour voir que cette séparation était nécessaire. Je vois également que je n'ai pas été pris dans la nouvelle guilde, peut être que votre effectif heal est suffisant, a moins que ce soit à cause de mon absence en raid depuis un moment.
J'envisage de migrer de serveur d'ici un mois, mais rien n'est sur encore. En tout cas comme je l'ai promis, je resterai linké à la Easy selon vos besoins.

Soufr

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guilde ! Répondre en citant

+1 Aelis on est long a la détente ^^

détrompe toi notre effectif heal n'est pas suffisant , tu na pas été inviter tout simplement parce que l'on pensait que tu ne voulait plus raider avec Aelis et qu'effectivement on te voyait plus trop
maintenant c'est avec plaisir qu'ont accueil dans la branche hl pve de la easy ....pas de quiproquo entre nous Very Happy

et clair Mak qu'on abandonne pas la easy , on continuera a aider ses membres comme dab ^^

il y a une charte a signer qui résume les conditions nécessaires pour faire partie de la branche hl de la easy

phoenyx

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guilde ! Répondre en citant

jaimrai savoir pk vou ne me prener pas dan la guild svp

pourten je sui un bon dps nn?

Aélis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guilde ! Répondre en citant

Et cette charte ou pourais-ja la trouver ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EASY COMPAGNIE Index du Forum -> La Easy-Compagnie -> Messages de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.